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 les règles

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AuteurMessage
Generalissime amstrong
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Generalissime amstrong


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2005

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MessageSujet: les règles   les règles EmptySam 9 Juil à 6:36

voici les règles du site:

les grades:
(vous les choisiser (quand vous aure poster:50 messages) sauf :militaire ses moi qui doit vous le mettre se grade.)
(vous vous metterai sette signature que dans les matchs.) " target="_blank" rel="nofollow">edward
chasseur d'alchimiste:(que 2)
hp:60.
attaque:10
défence:5
esquive:50
énergie:20
argent:200 yens

alchimiste:
hp:60
attaque:6
défence:3
esquive:8
énergie:30
argent:300 yens

homonculus:(il ne peu y avoir que 4 homonculus.)
hp:70
attaque:20
défence:30
esquive:20
énergie:0
argent:0 yens

militaire(il ne peut y avoir que 4 militaire.)
hp:70
attaque:15
défence:20
esquive:30
énergie:60
argent:500 yens.

dés que vous vener vous ètes :
voyageur:
hp:20
attaque:5
défence:5
ésquive:5
énergie:10

REGLES GéNéRALE:
Etre honnetes et accepter sa defaite ne pas faire nimporte quoi c'est tout ce que je vous demande.


TECHNIQUES:
(edward elric)Allonge sa mecagreffe en lame(20% d'energie)=30% de dégats
peut donner des coups avec bien sur, ce qui enlevera 10hpde vie par coups(mais n'abusez pa des coups)
(tous le monde peut le faire si il ont des mecagreffes.)

Creer des objets avec l'alchimie(30%energie)
objet crééable:lance(2) enlève 10.:nv:alchimiste homonculus et voyageur. mitraillette(1): enlève:.20
(ses tou pour linstant.)(tout le monde)
nv militaire:(lance tranchante enlève:15(2) et mitraillete nv:2 enlève 35.


(edward elric)Pare avec sa mecagreffe(pare que les attaques faibles ou moyenne)(5% energie)
(tous ceu qui on mecaggreffes peuvent faire ca.)

Boules d'alchimies(10%/dégats:5/20%/dégats:10/30%energie/25
(tout le monde)


(alphonse elric)Pare avec son armure(les balles ne ricochent pas come dans l'anime)(5%energie)


(alphonse elric)Attaque combinée avec Ed(30%energie)
dégats:30


alphonse elric)
lance son bras.(20% d'energie.)
dégats:10

(dante)Fais passer l'adversaire de l'autre coté de la porte(paralyse pour 1 tour)(20%energie)

(dante)
Fermeture de la porte(les portes ecrase l'adversaire)(10%energie
dégats:15


(dante)Porte de defense(30%energie)
(pendant 1 tours.)

(izumi Curtis)
Mur de pierre(30%energie)
protège des attques pendant 2 tours.)

(izumi curtis)

Explosion de colere(20%energie)
dégats:10

(scar)Eclair rouge(30%energie)
dégats:20


Clé-Boomerang(la clé revient toujours a Winry)
se protège des attaques pendant 4 tours.

ROY MUSTANG:
Tornade de feu(30%energie)
dégats:40


Explosion de feu(60%energie)
dégats:50


Mur de feu(30%energie)
se protège pendant 4 tours.


Alex louis Armstrong
Poing de pierre(10%/20%/30%energie)
(10%):dégats:5
20%):dégats:15
30%):dégats30
Destabilisation(destabilise l'adversaire avec ses muscles et lui met un gros coup de poing)(10%energie)=20 dégats

Poing de la mort(30% d'énergie)
=40 dégats
Poing final(60%energie)
=50 dégats
Mur de pierre(20%energie)
(se protège des attauqe de l'adversaire.)(peu le faire pendant 2 tours.)

Kimblee
Petite bombe(10%energie)
=10 dégats
Bombe moyenne(20%energie)
=20 dégats
Grosse bombe(50%energie)
=40 dégats
Mur de bombe(30%energie)
si lattaquer attaque mais kimblee fai mur de bombe lattaquant se prend 20 dégats.



(la suite plus tard.)
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